COMMERCIAL H/F
Les missions du poste
Tu es reconnu(e) pour tes talents commerciaux en B to B, tu souhaites te lancer dans un nouveau défi, viens rejoindre l’équipe commerciale de Aix (13).
CLIENTS : PME
Rattaché(e) à Fabrice, le Directeur Commercial, tu prends en charge le développement commercial de nos solutions en téléphonie, réseaux, services opérateur, cloud, sécurité des personnes auprès des entreprises – départements 13 et limitrophes.
Ton principal objectif
Prospecter de nouveaux clients afin d’augmenter le portefeuille clients et gagner un maximum d’opportunités.
Tes missions
- Prospection et conquête de nouveaux clients dans le respect de la stratégie commerciale de la société
- Suivi et fidélisation du portefeuille clients : accompagner les clients existants dans le déploiement de nouvelles solutions
- Elaboration des offres commerciales, négociations et signatures des offres
- Pilotage de ton secteur et reporting à ton responsable
Tu es en étroite relation avec l’ensemble des services de la société.
Déplacements selon le secteur du site.
Le profil recherché
L’idéal
- Expérience B to B dans les télécoms
- La vente de services et solutions en entreprises
- Au moins 2 à 5 ans d’expérience
Négociateur.rice dans l’âme et orienté.e résultats, goût du challenge, tu apportes une réelle valeur ajoutée.
La satisfaction clients est ta priorité.
Pour réussir à ce poste, tu possèdes de véritables aptitudes :
- Excellent relationnel et sens du service clients
- Autonomie, rigueur, dynamisme, combativité
- Bonne maîtrise des outils informatiques (la connaissance de Salesforce serait un plus)
La Société étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Bienvenue chez Hexatel
Hexatel c’est plus de 75 ans d’expertise d’une entreprise familiale et indépendante, offrant des services en téléphonie, réseaux et sécurité et qui est leader sur son marché : 45 Millions de CA.
Hexatel compte 300 collaborateurs répartis sur 31 agences en France : équipes commerciales, administratives et techniques.
Nous avons : 3 centres de Support Technique avec Hotline et Centre d’Expertise (Rennes, Orléans, Paris), plus de 20 000 clients (grandes entreprises, PME/PMI, collectivités locales).
Hexatel assure un service de proximité et une réactivité importante pour la continuité de service auprès de ses clients.
Pourquoi Postuler ?
C’est rejoindre une société à taille humaine aux valeurs familiales et des équipes solidaires, engagées.
- Une intégration : formation au siège, parrainage, accompagnement du directeur commercial, suivis RH
- Un parcours de formation tout en long de ta carrière : interne et externe
- Une rémunération packagée : Fixe + Commissions + Primes/variable déplafonné/parc clients existant
- Accompagnement du service avant-vente
- Carte Ticket Restaurant. Prévoyance
- Forfait jours avec 10 Jours Non Travaillés/an
- Epargne Salariale : Intéressement, Participation, PERECOL, Plan Epargne Entreprise
- Véhicule de service ou de fonction selon expérience
- Outils de communications
Poste à pourvoir dès que possible.