Nouvelles fonctionnalités Rainbow
JUILLET 2024
Répondre et retirer l’appel en toute simplicité grâce à l’évolution des touches de raccourci :
Le raccourci clavier évolue ! Jusqu’à présent, vous pouviez déjà l’utiliser comme raccourci pour passer un appel ou effectuer une recherche . Désormais, en plus de cela, la touche de raccourci vous permet de répondre et de raccrocher. Une évolution qui rend la gestion de vos appels plus simple, plus fluide et plus rapide.
Business – Enterprise – Attendant – Telephony
Nouvelles icônes : vous avez toujours sous les yeux vos paramètres d’appel actifs
Profitez d’une plus grande sérénité et d’un plus grand confort en étant toujours en mesure de voir comment sont configurés vos appels, grâce aux nouvelles icônes Secret d’appel et Réponse automatique. Secret d’appel est un paramètre qui vous permet de passer des appels de manière anonyme, tandis que Réponse automatique vous permet de prendre automatiquement les appels entrants sans appuyer sur une touche. Pour que vous soyez toujours conscient du contexte dans lequel vous passez ou recevez vos appels, ces icônes apparaissent dans votre barre d’état lorsqu’elles sont actives.
Business – Enterprise – Attendant – Voice Business – Voice Enterprise – Voice Attendant – Telephony
Simplifiez l’organisation de vos widgets de téléphonie et de softphone
Pour une interface utilisateur et une expérience simplifiées, vos widgets de téléphonie et de softphone sont regroupé sous l’icône de téléphonie : Numéros abrégés, Appels groupés et Supervision. Il est ainsi plus facile d’organiser et de gérer vos appels !
Business – Enterprise – Attendant – Telephony
Masquez le mot de passe de votre messagerie vocale
Découvrez une confidentialité accrue ! Désormais, lorsque vous accédez à votre messagerie vocale avec votre mot de passe, vous pouvez le saisir en toute sécurité sans craindre qu’il soit visible. Votre mot de passe est automatiquement affiché sur **** pour une protection maximale. De plus, un aperçu rapide est disponible d’un simple clic sur l’icône de l’œil, offrant un contrôle total sur la confidentialité de vos informations.
Business – Enterprise – Attendant – Telephony
Personnalisez votre service d’accueil
Créez des messages vocaux pour les cas exceptionnels dans votre service d’accueil et définissez des plages horaires. Plus de flexibilité dans votre organisation en personnalisant votre service d’accueil !
Amélioration des capacités de recherche dans les bulles
Retrouvez rapidement les conversations avec des participants spécifiques ou triez les bulles en fonction de leur dernière activité pour une gestion efficace de la communication.
Bubbles
Concentrez-vous sur l’essentiel : faites en sorte que l’intervenant principal soit en plein écran
Pour optimiser votre expérience utilisateur sur Android, vous pouvez désormais mettre l’intervenant principal en plein écran. Cette amélioration vous permet de mieux suivre la conférence et de vous concentrer sur le contenu présenté par l’intervenant principal. En adaptant l’expérience de la conférence à l’utilisation mobile, cette fonctionnalité vous assure de pouvoir vous concentrer sur l’essentiel pour une meilleure compréhension et un déroulement plus fluide du contenu de la conférence.
Calls & Conferences
Alertes sonores discrètes pour les mains levées
Désormais, les intervenants peuvent rester à l’écoute de l’engagement des participants sans effort. Grâce à une Notification subtile lorsque quelqu’un lève la main, notre outil favorise une communication transparente, améliorant ainsi l’engagement dans vos conférences.
Bubbles
Optimiser l’enregistrement et l’écoute de la messagerie vocale
Grâce à la fonction de maintien de l’enregistrement, exprimez vos pensées avec clarté et précision. Grâce à des améliorations de pointe en matière de proximité et de connexion à l’appareil, vous pouvez basculer en toute transparence entre l’écoute privée dans l’écouteur et le mode haut-parleur mains libres. Profitez de l’activation automatique de l’écouteur pour l’écoute privée et des transitions fluides vers le mode intervenant lorsque c’est nécessaire. De plus, l’audio donne la priorité aux écouteurs connectés pour une expérience optimale, quelle que soit la position de votre téléphone.
Instant messaging
Prendre un second appel pendant que l’on est en bulle
Bientôt, vous recevrez des Notifications d’appels entrants directement dans votre conférence, ce qui vous permettra de prendre des décisions en temps réel sur la gestion des appels. Imaginez que vous êtes en conférence et que vous recevez un appel important. Grâce à notre nouvelle fonctionnalité, vous serez averti et aurez la possibilité de répondre. Une fois l’appel terminé, il vous suffira d’un clic pour rejoindre la conférence.
Calls & Conferences
Fichiers et améliorations de l’interface utilisateur (UX)
Vous pourrez voir rapidement l’état de votre espace de stockage, identifier facilement si les fichiers vous appartiennent ou s’ils sont partagés, et comprendre comment chaque fichier affecte votre espace de stockage. Nous introduisons des indicateurs clairs pour les fichiers partagés qui ne consomment pas votre espace, centralisons la suppression des fichiers pour améliorer la sécurité et la gestion, et fournissons une vue détaillée de l’espace que vous allez libérer. Cette refonte a pour but de vous redonner le contrôle de votre stockage, en vous garantissant une interaction plus fluide et plus intuitive avec vos fichiers.
My account
Documents à distribuer : Simplifier le partage de documents pendant les Webinaires
Amélioration de la manière dont les documents sont partagés pendant les Webinaires. Désormais un onglet sera dédié aux documents des webinaires. Il s’agira d’un endroit centralisé où les participants pourront facilement y accéder et les télécharger à n’importe quel moment du Webinaire. En veillant à ce que ces ressources soient aisément accessibles et faciles à trouver, les webinaires seront plus interactifs et plus riches en ressources.
Webinars
Démarrer le bouton de répétition : Clarté et confiance pour les hôtes de Webinaires
Afin d’améliorer l’expérience de préparation des Webinaires, un système d’étiquetage plus clair et plus intuitif pour le bouton « Démarrer » est introduit. Plus de 15 minutes avant le webinaire, le bouton indiquera « Démarrer la répétition », ce qui permettra aux hôtes et aux intervenants d’entrer dans l’environnement de répétition sans craindre de lancer accidentellement le webinaire en direct. – À moins de 15 minutes de l’heure de début, le bouton devient « Démarrer », ce qui permet aux hôtes d’accéder à l’espace de répétition et de se préparer à la dernière minute en toute confiance. Cette mise à jour permet aux hôtes de se concentrer sur la réalisation d’un webinaire de qualité sans se préoccuper des détails opérationnels, en toute sérénité.
Webinars
Rappel sur le mode de soufflerie en coulisses pour les intervenants et les hôtes
Afin d’améliorer la clarté de la communication pour les intervenants et les hôtes des Webinaires, une fonction de rappel pour les moments passés dans les coulisses est introduit. Ce rappel indique clairement que, lorsque vous êtes dans les coulisses, seuls les intervenants et les hôtes peuvent vous entendre, et non les participants. Afin d’éviter toute confusion, ce message s’affiche lorsque vous n’êtes pas en sourdine, ce qui vous permet de savoir à tout moment qui est votre public.
Webinars
Accès direct aux résultats de l’enquête dans les Rapports
Simplification de la manière dont vous accédez aux résultats des enquêtes menées lors de vos Webinaires. Ces résultats seront directement dans la section « Rapports » après le webinaire. Cela signifie qu’une fois votre Webinaire terminé, vous trouverez toutes les données d’enquête dont vous avez besoin en un seul endroit pratique, ainsi que d’autres mesures cruciales du Webinaire. Les résultats de votre enquête seront immédiatement accessibles, ce qui permettra une analyse et un suivi plus rapides et plus efficaces.
Webinars
Introduction du suivi des levées de main : Rationaliser la participation aux réunions
En tant qu’organisateur, vous pouvez facilement visualiser l’ordre des participants ayant levé la main, ce qui permet une gestion fluide des interventions. Plus besoin de jongler avec les interruptions, il vous suffit de donner la parole dans l’ordre de participation pour une expérience de réunion plus équitable et plus efficace. Simplifiez la communication et promouvez l’inclusion grâce à notre outil avancé de gestion des discussions.
Webinars
Nettoyer l’ancien contenu de Rainbow pour une entreprise
Désormais, les administrateurs peuvent programmer une suppression automatique sur une période qu’ils définissent. Par exemple, tous les six mois ou tous les ans, ce qui offre une solution écologique en limitant les sauvegardes de données inutiles. Profitez d’une gestion plus intelligente de vos données tout en réduisant votre empreinte écologique.
Business – Enterprise – Administration