Améliorer l’efficacité de vos Relations Clients
Votre centre de contact est le point d’entrée de l’ensemble de vos interactions clients, prospects et partenaires. Véritable vitrine pour votre entreprise, il doit être adapté à vos enjeux et dimensionné de sorte à garantir une qualité de service irréprochable à vos interlocuteurs.
66% des entreprises affirment qu’une expérience client optimale augmente leurs revenus et bénéfices
Réinventez votre expérience client grâce à votre centre de contact
Parce que la fidélisation de vos clients et une priorité et que 85 % d’entre eux déclarent mettre fin à une relation commerciale en cas de mauvaise expérience, Hexatel, vous accompagne dans la mise en place d’un centre de contact à la hauteur de vos ambitions.
Intuitives et personnalisables, les solutions multicanales que nous proposons, vous permettent de traiter l’ensemble des vos interactions simplement (email, chat, sms, appel entrant, réseaux sociaux…) et d’y apporter une réponse personnalisée et adaptée. La prise en charge de vos différentes sollicitations est accélérée grâce un moteur de gestion des flux intelligent qui priorise et distribue l’ensemble des requêtes selon des scénarios définis en amont. Avec votre solution de relation client cross-canal, vous fluidifiez vos échanges et vous donner les moyens à vos équipes d’être plus performantes.
Garantissez à vos interlocuteurs un accueil téléphonique de qualité
Restez joignable et améliorez la satisfaction de vos interlocuteurs grâce à l’installation d’un serveur vocal Interactif (SVI) pour votre accueil téléphonique. En vous dotant d’une solution de gestion des appels professionnelle et automatisée, vous qualifiez le besoin de votre interlocuteur rapidement et vous l’orientez vers la bonne personne ou le bon service. Vous libérez du temps à vos collaborateurs sans faire de compromis sur la qualité de la prise en charge de vos appels entrants.
Fluidifiez vos échanges grâce à la reconnaissance vocale
Proposez une expérience de contact inédite à vos clients et vos partenaires grâce à la reconnaissance vocale. Véritable innovation, le dialogue en langage naturel vous permet de fluidifier vos échanges et de dynamiser votre communication. Vous diffusez une image moderne et innovante de votre entreprise tout en personnalisant votre relation client. Associée à un serveur vocal interactif, la reconnaissance vocale vous permet d’augmenter significativement la satisfaction de vos appelants grâce à une prise de contact (identité du contact, motif de l’appel…) plus simple et plus rapide.
Proposez un accueil téléphonique à l’image de votre entreprise
Votre identité sonore est aussi impactante que votre identité visuelle. On l’oublie souvent mais le son est un puissant vecteur de communication. Il permet à votre entreprise d’être facilement identifiable et de faire entendre sa valeur ajoutée. A travers la mise en place de messages d’accueil téléphoniques personnalisés (attente, pré-décroché…), Hexatel vous permet de donner un nouvel impact à votre communication institutionnelle. Vous transmettez à vos publics, vos messages d’ordre conviviaux, informatifs ou publicitaires simplement et de façon uniformisée sur l’ensemble de vos points de contact (ligne téléphoniques, serveur vocal interactif, flotte mobile…)