Entrons en contact !
25 Mar 2024
De la musique d'accueil à la gestion des appels, découvrez en 7 étapes, comment proposer à vos clients un accueil téléphonique professionnel et comment créer une première impression mémorable.
18 Mar 2024
L'accueil téléphonique est souvent la première interaction entre une entreprise et un client. À travers cet article, vous découvrirez nos conseils pour bénéficier d'un accueil téléphonique professionnel et permettre aux clients d'avoir une expérience client positive.
29 Fév 2024
Dans un monde où la connectivité est essentielle, les communications unifiées offrent une solution complète pour intégrer efficacement les divers modes de communication, tels que la voix, la vidéo, la messagerie instantanée et la présence en ligne.
14 Fév 2024
Choisir la solution de téléphonie idéale pour votre entreprise peut avoir un impact significatif sur votre efficacité opérationnelle globale.
30 Jan 2024
Plongez au cœur des prévisions les plus pointues de l'industrie des télécommunications et des réseaux pour l'année à venir.
10 Mar 2023
Le numérique dans l'enseignement est une véritable révolution pédagogique. Grâce aux outils numériques, les élèves peuvent apprendre autrement et les enseignants peuvent créer des parcours personnalisés. Le numérique facilite l'accès à l'éducation et permet de développer de nouvelles compétences pour répondre aux défis du monde de demain.
26 Jan 2023
En quête de plus de flexibilité, J2S Télécom a choisi de miser sur la téléphonie hébergée et plus particulièrement sur la solution HexaCloud Rainbow proposée par Hexatel.
05 Jan 2023
À la recherche de modernité pour leur solution de communication, Olmix a choisi de faire appel à Hexatel et Wazo pour l'accompagner dans ce changement.
08 Nov 2022
Inventé en 1876 par Alexander Graham Bell, le téléphone a immédiatement suscité l'intérêt des entreprises. Désormais indispensable, la téléphonie d'entreprise évolue maintenant vers plus de collaboration et sous une forme totalement digitalisée.
13 Juin 2022
Le télétravail s'impose au sein de nombreuses entreprises. Il créer de nouveaux enjeux pour les entreprises, notamment en matière de communication.
Depuis quelques temps, la Covid-19 a poussé beaucoup entreprises à recourir au télétravail. Souvent adoptée dans l’urgence, cette nouvelle pratique bouscule les habitudes et les méthodes de travail des équipes.