Entrons en contact !

Phone Close

Secteur public

Des solutions numériques sur mesure pour le secteur public

 

Hexatel offre des solutions télécoms, réseaux et sécurité sur mesure pour le secteur public. Nous comprenons les besoins uniques des collectivités et des administrations et nous vous proposons des solutions adaptées. Nos services simplifient votre communication internet et externe et booste votre performance. Tout ceci, sans aucun compromis en matière de sécurité de vos données.

secteur public - enjeux

Des échanges de proximité pour les agents du secteur public

Faciliter la communication entre les équipes

Un service de téléphonie professionnel est essentiel pour améliorer les échanges au sein des administrations publiques et avec les citoyens. En centralisant les appels, visioconférences, messageries instantanées et emails sur une même plateforme, vos outils de communication permettent aux agents de collaborer efficacement, même à distance. La disponibilité des informations en temps réel accélère le traitement des dossiers et réduit les délais de réponse. Ces solutions contribuent également à l’amélioration de la transparence, car elles permettent de suivre les échanges, d’en assurer une traçabilité. Grâce à une plus grande réactivité de vos équipes, vous offrez à vos administrés un haut niveau de service public.

Hôtellerie 1

L’accueil téléphonique, clé de la relation citoyenne

Valorisez chaque interaction avec vos appelants grâce à un accueil téléphonique professionnel et personnalisé. Grâce à des solutions SVI adaptées, vous orientez simplement vos appels entrants vers les services compétents. Vous apportez ainsi de la valeur à vos appelants et vous réduisez vos délais de traitement des demandes. Un bon accueil téléphonique vous permettra aussi de désengorger les guichets physiques, tout en assurant une prise en charge rapide et efficace. En améliorant l’expérience utilisateur, l’accueil personnalisé renforce la satisfaction des citoyens et l’image de l’administration, tout en optimisant la gestion des ressources internes.

Vecteur_centre de contact

Un réseau performant pour gagner en efficacité

Opter pour le très haut débit

Les administrations et services publics doivent opter pour des solutions très haut débit pour répondre aux exigences croissantes de performance et de réactivité. Avec la multiplication des services en ligne, le traitement rapide des données est essentiel pour assurer des réponses efficaces aux citoyens. Le très haut débit permet une fluidité optimale des échanges, qu’il s’agisse de visioconférences, de transferts de fichiers volumineux ou de gestion des plateformes numériques. Il contribue également à la modernisation des infrastructures et favorise la collaboration en temps réel entre les services. Enfin, il garantit la continuité des missions publiques, même en cas de forte sollicitation, tout en assurant une meilleure qualité de service pour les usagers.

Hôtellerie HautDébit

Protéger les données personnelles des citoyens

La protection des informations sensibles est essentielle pour préserver la confidentialité et la confiance des usagers. C’est pourquoi, Hexatel accompagne les administrations pour sécuriser les données personnelles des citoyens face aux cybermenaces croissantes. Nous  proposons des solutions sur mesure en télécoms, réseaux et sécurité pour garantir une défense efficace. Ses services assurent la conformité aux réglementations, comme le RGPD, et renforcent la résilience des infrastructures. Grâce à cette expertise, les administrations peuvent se concentrer sur leur mission de service public en toute sérénité.

éducation 3 Min