J2S mise sur la téléphonie hébergée pour accompagner sa croissance
La société J2S Télécom a fait le choix de moderniser ses moyens de communication afin d’offrir plus de flexibilité à ses équipes. Pour ce faire, Stanley Jaglin, dirigeant de la société, s’est appuyé sur les expertises reconnues d’Hexatel et d’Alcatel-Lucent Enterprise dans le domaine des communications d’entreprise. Il a finalement choisi de s’orienter vers la solution de téléphonie hébergée HexaCloud Rainbow proposée par Hexatel.
Grâce à cette solution, les équipes peuvent communiquer entre elles à n’importe quel moment et depuis n’importe quel terminal. En télétravail ou au bureau, la solution de communication Rainbow leur offre de nombreuses fonctionnalités. Les collaborateurs peuvent désormais partager simplement leurs documents, tchater… Le service de visioconférence facilite aussi grandement l’action commerciale des équipes. Elles peuvent faire la démonstration de leur outil de communication SMS à tous les clients, même à distance.
Dans son modèle hébergé, la solution Rainbow est administrable avec beaucoup d’autonomie. La société J2S bénéficie notamment d’un paiement à l’usage. Elle peut donc faire varier le nombre de licences selon les besoins du moment. La téléphonie hébergée leur permet également de bénéficier d’un service de communication régulièrement mis à jour. Rainbow accompagne ainsi la croissance dynamique de cette entreprise spécialisée dans la communication SMS.